Cedrik's photo album

AlainL

Arachnoprince
Old Timer
Salut Alain

Je n'en sais rien honetement ... pas moins de 100 car toutes ne sont pas visible sur la photo. Je suis content car certaines personne me parlaient comme un con, ils me disaient que je venait de tuer mes mygalons a cause que j'ai ouvert le cocon prématurément, lol. Heureusement, certaines personne, comme Martin, m'ont simplement donné des conseil au lieu de me faire sentir comme le pire des sans dessin. J'ai pas mal hate que ces personnes voient ces photos, TOUS, on survecue.
Ouin, y'a toujours des cons dans ce monde:mad:qui ont reussi quel'que chose d'une certaine facon et croient que seul leur maniere est bonne:?tu viens de leur prouver le contraire;P ben bon.

felicitation encore.

CedrikG

Arachnoking
Old Timer
Kirdec giving a hard time to Buff

Anybady want some skin ? i've got some for sale

Natemass

Arachnolord
Old Timer
hahaha i miss havin all my dogs, best part is getting them going n wrestling around with them

CedrikG

Arachnoking
Old Timer
Hi,

Chaetopelma gracile, native to the north of Africa, Turkey and Cyprus.

CedrikG

Arachnoking
Old Timer
Hi everybady, here's a picture of the famous Pterinochilus murinus ''Mwangwamba'', wich I can hardly wait to see as adult.

Last edited:

CedrikG

Arachnoking
Old Timer
Alain,

C'est une forme un peu debattu, tres peu d'informations sont disponible en fait ... Les specimen vendu sous le nom de Pterinochilus murinus ''Mwangwamba'' que Timo aurait étudier auraient en fait été des Pterinochilus murinus TCF normale, cela dit ... comment prouver que c'était pas le vendeur qui a voulu faire une petite passe d'argent rapide et vendre sous de faux noms. Tres difficile en fait de trouver la moindre information fiable, est ce une nouvelle forme, ou une forme deja connue ... On ne le sait pas pour le moment, on a vu cette forme apparaitre sur les forum il y a de ca quelques mois, mais elle reste relativement rare, les specimen montrés n'étaient pas des RCF par contre.

CedrikG

Arachnoking
Old Timer
I just found this little beauty, by far the nicest butterfly i've seen in my life

Doezsha

Arachnolord
Old Timer
That is a cool butterfly I like its antennas and its wings. What the heck I just like it. :D

massmorels

Arachnobaron
Old Timer
its actually not a butterfly, but a sp. of moth.. I will figure out which sp. later on.

nice ink, its about time you branded yourself with your logo!