AlainL's Picture Thread

AlainL

Arachnoprince
Old Timer
Joined
Jul 14, 2006
Messages
1,443
I can't wait for these two to reach maturity

Monocentropus balfouri 1



Monocentropus balfouri 2

 

AlainL

Arachnoprince
Old Timer
Joined
Jul 14, 2006
Messages
1,443
more pics

Poecilotheria subfusca lowland







Poecilotheria ornata



Psalmopoeus irminia

 

Chruňo

Arachnopeon
Joined
Oct 21, 2007
Messages
3
Hey Alain!
Really great photos! :cool:
Your collection is absolutely perfect, I saw here some species that I've never heard about :D

Good luck, Chruňo
 

AlainL

Arachnoprince
Old Timer
Joined
Jul 14, 2006
Messages
1,443
Heteroscodra maculata

Sorry for the blurry photo, this was trough a acrylic front glass.

 

Frédérick

Arachnobaron
Old Timer
Joined
Nov 12, 2007
Messages
349
Salut Alain!

Ta collection est superbe et ta P. metallica fait des jaloux lol j'ai hate d'avoir des adultes et eventuellement faire des accouplements! Ça fait longtemps que tu es dans le hobby?
Aussi, à part Tarantula Canada, je ne connais personne d'autre qui vend des mygales, je cherche des adultes en fait (WC ou CB), as-tu des noms/coordonnées à me recommander dans la région de Mtl? Merci et bonne journée!

Fred
 

AlainL

Arachnoprince
Old Timer
Joined
Jul 14, 2006
Messages
1,443
Salut Alain!

Ta collection est superbe et ta P. metallica fait des jaloux lol j'ai hate d'avoir des adultes et eventuellement faire des accouplements! Ça fait longtemps que tu es dans le hobby?
Aussi, à part Tarantula Canada, je ne connais personne d'autre qui vend des mygales, je cherche des adultes en fait (WC ou CB), as-tu des noms/coordonnées à me recommander dans la région de Mtl? Merci et bonne journée!

Fred
Merci beaucoup du compliment:D

Je suis dans le hobby depuis juin 2006.

Le seul endroit ou tu devrais acheter tes mygales est Tarantula Canada;) J'aime etre loyal au gens qui me donne un bon service:)
 

Frédérick

Arachnobaron
Old Timer
Joined
Nov 12, 2007
Messages
349
T'as raison, c'est vrai qu'ils offrent un très bon service, de très bon prix et en plus ils sont sympathiques! Je trust ben plus ces gens là que quelqu'un qui n'a que des WC...
 

Frédérick

Arachnobaron
Old Timer
Joined
Nov 12, 2007
Messages
349
Ça doit être le bijoux de ta collection celle-là! a moins que tu ais une balfouri évidemment...
 
Top